Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat la menace en Valencia
19 septembre 2009

Préface

Hola todos !!!

J'ai décidé de créer un blog qui aura pour thème les fautes d'orthographes donc il en sera bourré pas la peine de me le dire (hin Aubert !!).
Bon plus sérieusement c'est chaud de vous donner à tous des nouvelles on est pas toujours connecté aux mêmes moments donc c'est plus simple de faire comme ça !!!
De mes Pensée à l'écriture d'un nouveau contrat social tout va y passer!! J'écrirais un peu et surtout ma vie à Valence.
Étant donné que c'est la préface je n'écrirais rien sur cet article et vais en refaire un autre dans deux secondes pour préserver l'architecture de ce blog !!
A dans deux minutes !!

Hasta pronto !! (faut bien se la péter un peu merde)         

bumblebee

Publicité
Publicité
Commentaires
Mat la menace en Valencia
Publicité
Publicité