Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat la menace en Valencia
24 septembre 2009

Première semaine de cours

Les cours ont commencé, les galères aussi. En gros en Espagne c'est la glande, j'ai 12 heures de cours par semaine. Donc j'me suis dit "Ouai aller j'vais à tous les cours 12 heures c'est pas la mort". Cette semaine j'y suis allé à 2... Bon j'vous vois venir : "Quel branleur !!". J'ai les escuses que voici :

J'arrive donc à mes deux premières heures de cours, avide de connaissance. Bon le prof parle en espagnol normal donc je comprend pas tout. Au bout d'une demi heure je me rend compte que je suis pas dans la bonne salle et donc pas dans le bon cour. J'me dit tampis aller j'attend la fin. Et horreur, chacun leur tour, les élèves vont au tableau pour présenter un truc (aller pas me damander ce que c'est j'ai rien compris) donc la j'me suis dit qu'il était temps de partir.

Les deux heures suivante le prof était pas la donc la ca passe. Les deux heures d'aprés Romain m'a dit que ca servait à rien d'y aller, j'ai dit "ok!".

Le lendemain j'y vait normal.

Et aujourd'hui j'ai passé toute ma matiné au urgence pour faire une radio (rien de grave au passage) donc j'ai loupé 5h de cours.

Bon je réssaye mardi prochain promit (a ouai j'ai oublié de vous dire j'ai cours du mardi au jeudi seulement !!)

ardoise_ecolier_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
glandu^
C
Bon boulot mat !
Mat la menace en Valencia
Publicité
Publicité